L'ėco-S, tout un monde dans sa main . Laboratoire Hermestique. ARWA Ofwood


Quelques sont les différence entre un bonsaï
et nos L'ėco-S ?


OBSERVES ! EXPÉRIMENTES ! APPRENDS ! À L'INFINI !


Je fais des écosystèmes sur pierres, la différence entre le monde dit du ''bonsaï'' et L'ėco-S est sur harmonie des espèces (faunes et flore) et le travail sur la terre, le respect des principes naturelle de la biologie. Mise en pratique des méthodes pèrennent d'agriculture dite ''alternative ''. Enfaite c'est ça, l'art du bonsaï avant d'être esthétique (coupe de branches et de racine). Historiquement, l'art dit du bonsaï n'est pas née en Chine et encore moins du Japon, mais bien d'Égypte il y a plusieurs milliers d'années, dans un but plus terre à terre, la sur-vie. Donc la compréhension des principes biologique d'un éco-système donné. Aujourd'hui, il me paraît évident que opposition L'ėco-S/bonsaï pourrais se résumer par la forme glyptique ying et yang . Enfin un de nos L'ėco-S est plus simple à entretenir qu'un des plus beau et des plus ancien bonsaï, puisque tous le système d'un L'ėco-S est tourné vers la profusion de vie (biostasie) la micro-faune est votre auxiliaire de jardinage la microbiologie se charge de l'engraissage, favorise la coopération et l'équilibre de l'écosystème. Il ne vous reste plus qu'à arroser. Un des nombreux points forts de L'ėco-S est son côté pédagogique mise en valeur dans le livret muet de L'ėco-S, offert avec. C'est dans ce livret où vous pourrez, littéralement, ''passé derrière le miroir'' en découvrant le rôle de chaques acteurs de l'éco-système.

samedi 15 octobre 2016

Une super lune du chasseur (lune de sang) ce week-end: cette nuit !!!

Une super lune du chasseur (lune de sang) ce week-end: cette nuit !!!


Rare : une super lune du chasseur apparaîtra ce weekend ! Une super lune est une pleine, ou une nouvelle lune, coïncidant avec une distance minimale du satellite à la Terre (ce nom populaire correspond à l’expression scientifiquepérigée-syzygie). Cela va être spectaculaire : voici comment observer le phénomène.

Observer une super lune du chasseur sera possible dans la nuit du 15 au 16 octobre 2016 : celle-ci apparaîtra dans l’hémisphère nord et sera énorme et orange, dans le ciel nocturne. En effet, cette nuit-là, il s’agira d’une super lune et d’une lune du chasseur,combinées.
Vous éprouvez quelques difficultés avec toutes les appellations différentes concernant les événements lunaires, lune de sang, lune noire, lune bleue... ? C’est normal. L’élément le plus important à retenir concernant la lune du chasseur est que sa couleur sera tout simplement impressionnante !
Parfois appelée lune de sang,la lune du chasseur apparaît bien plus tôt durant la soirée qu’une lune habituelle, créant de la sorte un écart plus court entre le coucher du soleil et le lever de la lune. En général, la lune se lève 50 minutes après le coucher du soleil, tandis que la lune du chasseur, quant à elle, se lève environ 30 à 35 minutes après le coucher du soleil, offrant de la sorte plus de lumière lors du passage du jour à la nuit.
Cette lune se lève plus tôt, en raison de sa trajectoire orbitale qui crée un angle plus étroit avec l’horizon, pendant l’équinoxe d’automne (de fin septembre à début décembre, dans l’hémisphère nord et entre mars et avril dans l’hémisphère sud).

Mais alors pourquoi a-t-elle une couleur rougeâtre ?

En réalité, une lune du chasseur est une pleine lune totalement normale, elle n’est pas techniquement plus grande, ni plus brillante ni encore plus colorée qu’une autre pleine lune. Cependant il y a un effet d’optique qui persiste et c’est cet élément qui est très intéressant ! C’est le lieu où se situe la lune, le fait qu’elle soit si proche de l’horizon (à nos yeux) qui fait que nous la percevons de manière orange et si grande.
Il s’agit d’un effet physique qui donne cette couleur orange à la lune, près de l’horizon. En effet, lorsque vous regardez l’horizon, vous regardez la partie la plus épaisse de l’atmosphère terrestre (contrairement à lorsque vous regardez simplement au-dessus de votre tête). L’atmosphère diffuse la lumière bleue, c’est pourquoi le ciel semble bleu. Aux endroits où l’atmosphère est plus épaisse (quand vous regardez à l’horizon), c’est là que la lumière du soleil est « filtrée » de manière plus efficace, laissant passer davantage la couleur rouge car elle possède une plus grande longueur d’onde que le bleu, ce qui provoque ce ton rougeâtre que vous voyez. De ce fait, une pleine lune proche de l’horizon, se verra également teintée de ces couleurs rougeâtres.

SUITE ET FIN DE L’ARTICLE :http://trustmyscience.com/evenement-celeste-rare-super-lune-du-chasseur-apparaitra-ce-weekend/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire