L'ėco-S, tout un monde dans sa main . Laboratoire Hermestique. ARWA Ofwood


Quelques sont les différence entre un bonsaï
et nos L'ėco-S ?


OBSERVES ! EXPÉRIMENTES ! APPRENDS ! À L'INFINI !


Je fais des écosystèmes sur pierres, la différence entre le monde dit du ''bonsaï'' et L'ėco-S est sur harmonie des espèces (faunes et flore) et le travail sur la terre, le respect des principes naturelle de la biologie. Mise en pratique des méthodes pèrennent d'agriculture dite ''alternative ''. Enfaite c'est ça, l'art du bonsaï avant d'être esthétique (coupe de branches et de racine). Historiquement, l'art dit du bonsaï n'est pas née en Chine et encore moins du Japon, mais bien d'Égypte il y a plusieurs milliers d'années, dans un but plus terre à terre, la sur-vie. Donc la compréhension des principes biologique d'un éco-système donné. Aujourd'hui, il me paraît évident que opposition L'ėco-S/bonsaï pourrais se résumer par la forme glyptique ying et yang . Enfin un de nos L'ėco-S est plus simple à entretenir qu'un des plus beau et des plus ancien bonsaï, puisque tous le système d'un L'ėco-S est tourné vers la profusion de vie (biostasie) la micro-faune est votre auxiliaire de jardinage la microbiologie se charge de l'engraissage, favorise la coopération et l'équilibre de l'écosystème. Il ne vous reste plus qu'à arroser. Un des nombreux points forts de L'ėco-S est son côté pédagogique mise en valeur dans le livret muet de L'ėco-S, offert avec. C'est dans ce livret où vous pourrez, littéralement, ''passé derrière le miroir'' en découvrant le rôle de chaques acteurs de l'éco-système.

mardi 16 août 2016

Chemtrails : N’est-ce vraiment qu’une théorie du complot ?


Chemtrails : N’est-ce vraiment qu’une théorie du complot ?

Pourquoi la question des chemtrails (trainées chimiques) est-elle une question majeure ? Parce que c’est un problème de santé publique.  Même si l’on considère qu’une dilution importante des produits à lieu dans l’atmosphère avant leur atterrissage, l’on peut légitimement s’inquiéter des conséquences sur l’organisme d’une accumulation dans le temps, même à faible dose. Inquiétante également l’hypothèse de sa dispersion sur les cultures et les animaux.
Géo-ingénierie climatique ? Si l’on se réfère à l’article ci-dessus, on n’est plus seulement dans ce domaine.. Comme vous le lirez, il ne s’agit pas que de climat.. Il s’agit aussi de dispersion de vaccins en aérosol. Dans le contexte actuel, où la réalité dépasse souvent la fiction, difficile de se faire une opinion certaine.
En tout cas le sujet revient sur le tapis avec ce dernier article du Saker francophone qui titre : La NASA confirme asperger du ciel les américains avec du lithium et d’autres produits chimiques
(NB : Je suis allée sur l’article original, et cela ne m’a guère avancée.  Difficile de vérifier chaque lien lorsque l’on est pas du cru.  A lire donc avec prudence. )
Ceux qui ne veulent pas croire à cette histoire de chemtrails nient souvent tout en bloc. Ca n’existe pas, c’est une théorie du complot, il n’y a pas de preuves solides, circulez il n’y a rien à voir.
Et pourtant : (vidéos choisies parmi des dizaines sur le net)
Pour compléter votre information, voici la carte des couloirs aériens français. Comme vous le verrez, il y a des parties du territoires français qui ne sont pas survolés, la Bretagne,  une bonne partie de la Bourgogne, les Landes et la région de Montpellier par exemple. Il serait intéressant de vérifier si le phénomène a été observé dans ces régions hors couloirs, auquel cas, l’hypothèse de traces de condensation dues à un trafic aérien intense tombe. En ce qui me concerne, je ne me souviens pas avoir jamais vu le ciel quadrillé de cette façon que relativement récemment. 
carte_france_villes

POUR CONSULTER LES COULOIRS AÉRIENS DU SERVICE D’INFORMATION

AÉRONAUTIQUE :

https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/asp/frameset_fr.asp?m=39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire